Renaldine Hyppolite s’est adjugée la 6e édition de Miss Ouest Haïti lors d’une cérémonie organisée le dimanche 24 septembre, à Pétion-Ville. Des cadeaux et de l’argent ont été offerts à la gagnante.
Elle est la nouvelle reine de Miss Ouest Haïti. Renaldine Hyppolite s’est emparée de la couronne. Elle est arrivée en tête après un long parcours. Ruth Shammah Pierre et Ange Joaïna Marseille sont les dauphines.
Pour récompenser Renaldine Hyppolite pour sa couronne, les organisateurs lui ont donné un chèque de 800 000 gourdes. La première et deuxième dauphine ont eu respectivement droit à 500 000 et 200 000 gourdes. Avec cette somme, elles auront à financer et réaliser des projets dans leur communauté. Les trois filles repartent également avec des bourses d’études.
Dans leurs discours de circonstance, les responsables du concours Anne Carine Isabelle Letang et Jean Claudel Mérismas se sont décernés un satisfecit après la réussite d’un tel événement. Ils appellent la gagnante et les dauphines à être des modèles dans leur entourage. Ils les invitent à jour de leur influence pour changer les choses.
You may also like
-
Première Édition du Congrès Historique et Culturel de la Jeunesse Haïtienne : Une Belle Réussite
-
Quatrième édition de l’Université Féministe d’Été, l’APROVAFH marque un nouveau point
-
Nomination de la nouvelle directrice de communication et porte-parole de la présidence
-
Le MCFDF et ONU Femmes : une collaboration étroite au profit des femmes et des filles d’Haïti
-
La deuxième édition du concours Miss FEWGI est une grande réussite