© %author%

Tennis : Serena Williams évincée au WTA 250 de Parme

La tenniswoman américaine Serena Williams, 39 ans, est évincée du tournoi de Parme ce mardi 18 mai par la tchèque Katerina Siniakova, 25 ans, dès les huitièmes.

Serena Williams est à son deuxième tournoi mais également à sa deuxième élimination. La joueuse n’a pas été au top de sa forme au Masters 100 de Rome, éliminée (7-6,7-6) dès le premier tour par l’argentine Nadia Podoroska.

Elle est mise hors jeu ce mardi ( 7-6,[4] 6-2) par la 68e mondiale, Katerina Siniakova lors du deuxième tour. Cette dernière avec un niveau plus relevé s’est dirigée en quarts de finale.

« J’ai très bien joué. Je suis contente d’avoir pu conclure de la sorte. C’était un honneur de pouvoir partager le court avec elle. » a confié une Katerina satisfaite après sa victoire.

Ces matchs rentrent dans le cadre de sa  préparation pour les Internationaux de France de tennis ou encore Roland-Garros, le deuxième tournoi du Grand Chelem après l’Open d’Australie. À cette fin, Serena Williams a obtenu une wild card pour se préparer au WTA 250 de Parme.

Avec près de 3 mois d’absence, la seule victoire (6-3, 6-2) que détient Serena Williams jusqu’ à date est face à l’italienne Lisa Pigato, 17 ans, 500e mondiale.

Laisser un commentaire

Catégories