La tenniswoman américaine Serena Williams, 39 ans, est évincée du tournoi de Parme ce mardi 18 mai par la tchèque Katerina Siniakova, 25 ans, dès les huitièmes.
Serena Williams est à son deuxième tournoi mais également à sa deuxième élimination. La joueuse n’a pas été au top de sa forme au Masters 100 de Rome, éliminée (7-6,7-6) dès le premier tour par l’argentine Nadia Podoroska.
Elle est mise hors jeu ce mardi ( 7-6,[4] 6-2) par la 68e mondiale, Katerina Siniakova lors du deuxième tour. Cette dernière avec un niveau plus relevé s’est dirigée en quarts de finale.
« J’ai très bien joué. Je suis contente d’avoir pu conclure de la sorte. C’était un honneur de pouvoir partager le court avec elle. » a confié une Katerina satisfaite après sa victoire.
Ces matchs rentrent dans le cadre de sa préparation pour les Internationaux de France de tennis ou encore Roland-Garros, le deuxième tournoi du Grand Chelem après l’Open d’Australie. À cette fin, Serena Williams a obtenu une wild card pour se préparer au WTA 250 de Parme.
Avec près de 3 mois d’absence, la seule victoire (6-3, 6-2) que détient Serena Williams jusqu’ à date est face à l’italienne Lisa Pigato, 17 ans, 500e mondiale.
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde