Ce 9 août, l’actrice américain Alyssa Milano, interprète de Phoebe dans la série Charmed, a partagé sur ses différentes pages sur les réseaux sociaux une vidéo d’elle en train de se brosser les cheveux mouillés, démontrant une perte importante qu’elle estime être associée à la Covid-19.
« Je voulais vous montrer ce que la Covid-19 fait à vos cheveux. Veuillez prendre cela au sérieux », a-t-elle écrit en légende de cette nouvelle publication, dans laquelle on la voit récupérer une touffe de cheveux après s’être brossée. « Un brossage, voici ma perte de cheveux due à la Covid-19. Portez un putain de masque », a t-elle lancé.
Notons que ce n’est que le 5 août dernier qu’Alyssa Milano a annoncé sur les réseaux sociaux, photo à l’appui, qu’elle avait été atteinte de la Covid-19 en avril.

« Tout faisait mal. Perte d’odeur. J’avais l’impression qu’un éléphant était assis sur ma poitrine. Je ne pouvais plus respirer. Je ne pouvais pas garder la nourriture en moi. J’ai perdu 9 livres (environ 4,5 kilos) en 2 semaines. J’étais confuse. Fièvre légère. Et les maux de tête étaient horribles. J’avais essentiellement tous les symptômes de la Covid ».
You may also like
-
En cas de crise cardiaque en public, les femmes ont moins de chance d’être sauvées que les hommes
-
Affaire du baiser forcé : des dirigeants de la fédération espagnole prêts à porter plainte contre les joueuses ?
-
FIFA The Best : des femmes sont aussi nominées
-
France : yon sondaj montre anpil fransè estime Marine Le Pen gen kalite pou li vin prezidan peyi a
-
Espagne : la majorité des championnes du monde refusent de retourner en sélection