© %author%

Tournoi de Melbourne : Naomi Osaka en route pour les quarts de finale

La joueuse de tennis japonaise d’origine haïtienne Naomi Osaka a gagné hier jeudi 6 janvier 2022 son deuxième match qui l’opposait à Maryna Zanevska en deux manches (6-1, 6-1) au tournoi de Melbourne. Une victoire qui la dirige tout droit aux quarts de finale.

La tenniswoman de 24 ans, Naomi Osaka est revenue sur le court avec une technique beaucoup plus aiguisée après 4 mois de retrait. En effet, elle vient d’évincer la belge Maryna Zanevksa (6-1, 6-1) sans trop de difficultés.

Osaka qui affrontera bientôt Andrea Petkovic a affirmé avoir beaucoup appris de son premier match.

« L’élément déterminant a été mon premier service. J’étais encore un peu tendue, car je ne la connaissais pas du tout, même je suis contente de la manière dont les choses se sont passées. C’était chouette de jouer mon premier match de soirée dans la Rod Laver Arena. J’aurais pu m’énerver par le fait qu’elle a écarté plusieurs balles de break, mais cela aurait été un peu désobligeant. Je ne peux pas attendre de ma part de prendre le service blanc de mon adversaire. Je me suis dès lors dit que je devais tout faire pour lui rendre la vie la plus dure possible et je suis heureuse d’avoir pu affûter ma concentration », a-t-elle déclaré.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories