© %author%

Un huitième album pour la chanteuse Alica Keys

« Keys » est le nom du nouvel album de la chanteuse américaine Alicia Keys. Cette récente œuvre de la pianiste lui confère son indépendance artistique après une vingtaine d’années sous le label de JRecords chez SonyMusic.

Baptisé « Keys », l’opus de l’interprète de Falling contient 26 sons avec quelques featurings dea Lil Wayne, Pusha T ou Khalid. Signer un contrat sur une telle durée, soit 20 ans est une chose. L’honorer en est une autre et Alicia Keys est ravie d’avoir pu menen son contrat à terme.

« Je suis tellement excitée parce que Keys est en fait le dernier album que j’ai sur une major », a déclaré la femme du producteur Swizz Beatz dans une interview de Genius sur Twitter.

La rappeur Jay-Z de son côté a félicité la star. « Tout d’abord, c’est un accomplissement… Le fait que tu aies été signée sur un label pendant 20 ans est une chose incroyable en soi, mais le fait que tu aies pu honorer ton contrat, peu de gens y sont parvenus… », a-t-il affirmé.

Le mari d’Alicia Keys a également avoué son contentement. « Félicitations mon amour, c’est une grande grande grande nouvelle et tu le mérites au fond ! 20 ans de grandeur ! Des moments marquants et inoubliables ! J’aime que tu aies cette liberté à ce moment de ta vie c’est rare !!! ».

Deux clips de l’interprète de « Girl on fire » sont déjà disponibles sur la plateforme Youtube. Il s’agit de « Only you » et « Come for me ».

Dofen News

Laisser un commentaire

Catégories