© %author%

Une haïtienne, candidate au poste de City Council dans une juridiction de New-York

Ce 21 juin 2021, dans le cadre du journal « Premye Okazyon » de Radio Télé Caraïbes; Mercedes Narcisse, une haitienne candidate au poste de City Council district de la zone de Flatlands, a invité ses compatriotes à la supporter dans cette initiative.

Infirmière de profession, Mercedes Narcisse est une haïtienne résidant aux États-Unis depuis de longues années. Elle a décidé de se lancer en politique. Elle est actuellement candidate au poste de City Council au 46ème district de la zone de Flatlands, une juridiction des États-Unis.

Le droit de vote est reservé uniquement aux résidents de la ville de New-York et ses environs. Les primaires ont commencé depuis 9 jours et prendront fin ce mardi 22 juin 2021.

Mercedes encourage tous les haïtiens à la soutenir dans  » son combat » pour reprendre ses mots. Ceux qui résident à New-York sont invités à lui accorder son vote. Quant à ceux qui ne sont pas en mesure de participer aux élections, il leur est demandé de partager le message.

 » Mwen se yon moun ki travay pou kominote m, ki kwè nan kominote m. Mwen pa bliye rasin mwen. Mwen la pou m sèvi kominote m, a déclaré la candidate au poste de City Council ».

Laisser un commentaire

Catégories