© %author%

Cayyiinah Anne Michaëlle Coriolan, 9 ans, une jeune mannequin qui veut à tout prix laisser ses marques dans le monde de la mode

À neuf ans seulement, Cayyiinah Anne Michaëlle Coriolan veut conquérir le monde de la mode. Très passionnée de l’art en général, elle est aussi une danseuse et souhaite participer dans de grands concours au niveau national et international.

Il n’est jamais trop tôt pour commencer à faire le pas vers la réussite de ses rêves. Si pour certains, il faut attendre l’âge de la majorité pour se lancer, Cayyiinah pense bien le contraire et les devance sur ce point. Très optimiste et confiante, elle compte laisser ses traces dans le monde artistique.

Née à Port-au-Prince, Michaëlle vit avec ses parents. Dotée d’une grande élégance, la jeune mannequin a déjà participé à plusieurs concours. Elle a remporté en 2018, le concours Best Top Model Haïti. L’un de ses plus beaux moments. « J’éprouve un grand amour pour la mode et je continue à travailler pour concrétiser mes rêves » a-t-elle lancé.

Cayyiinah Anne Michaëlle vit sa passion à fond. Elle participe activement dans des activités de fashion show. Elle avoue bénéficier grandement du soutien de ses parents qui l’ont toujours accompagnée.

Dofen News souhaite bonne continuation à cette jeune mannequin qui fait tout son possible pour atteindre ses buts dans un pays où les jeunes ne sont presque pas encadrés. On espère la voir bientôt représenter notre pays dans de grands concours au niveau international.

Laisser un commentaire

Catégories