google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
IMG 20231006 WA0046
© %author%

WTA 1000 de Pékin : Coco Gauff pulvérise Maria Sakkari

La joueuse américaine Coco a pulvérisé Maria Sakkari en deux manches 6-2 / 6-4 tôt ce vendredi 6 octobre 2023. L’Américaine défiera Iga Swiatek lors de la demi-finale de WTA 1000 de Pékin.

Définitivement, Coco Gauff se trouve sur le toit du tennis mondial. Elle a pratiquement balayé la Grecque Maria Sakkari, 6e au classement WTA, 6-2, 6-4. Elle a été étincelante. Elle a construit son succès sur son efficacité au service, ne perdant que 11 points en tout dans ce compartiment du jeu. Elle a pratiquement fait un match parfait.

“Je pense qu’aujourd’hui j’ai très bien joué. J’ai très bien servi. Je pense que je m’améliore à chaque match. Honnêtement, je ne m’attendais pas à aller aussi loin. Je ne savais pas comment j’allais me sentir après l’US Open. Je pense que je suis revenue à la normale et j’ai l’impression d’être dans une autre semaine”, s’est-elle félicitée en conférence de presse.

Elle doit défier la Polonaise Iga Swiatek pour un choc attendu dans le cadre de la demi-finale. « Ce sera un match difficile. Nous avons eu un match difficile l’une contre l’autre à Cincinnati. Mais je suis vraiment concentrée et excitée à l’idée de jouer demain”, a-t-elle déclaré lors de la conférence.

Gauff est la 5e joueuse de moins de 20 ans à avoir enchaîné autant de victoires après Kim Clijsters, Nicole Vaidisova, Maria Sharapova et Bianca Andreescu.

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *