La joueuse américaine Coco a pulvérisé Maria Sakkari en deux manches 6-2 / 6-4 tôt ce vendredi 6 octobre 2023. L’Américaine défiera Iga Swiatek lors de la demi-finale de WTA 1000 de Pékin.
Définitivement, Coco Gauff se trouve sur le toit du tennis mondial. Elle a pratiquement balayé la Grecque Maria Sakkari, 6e au classement WTA, 6-2, 6-4. Elle a été étincelante. Elle a construit son succès sur son efficacité au service, ne perdant que 11 points en tout dans ce compartiment du jeu. Elle a pratiquement fait un match parfait.
“Je pense qu’aujourd’hui j’ai très bien joué. J’ai très bien servi. Je pense que je m’améliore à chaque match. Honnêtement, je ne m’attendais pas à aller aussi loin. Je ne savais pas comment j’allais me sentir après l’US Open. Je pense que je suis revenue à la normale et j’ai l’impression d’être dans une autre semaine”, s’est-elle félicitée en conférence de presse.
Elle doit défier la Polonaise Iga Swiatek pour un choc attendu dans le cadre de la demi-finale. « Ce sera un match difficile. Nous avons eu un match difficile l’une contre l’autre à Cincinnati. Mais je suis vraiment concentrée et excitée à l’idée de jouer demain”, a-t-elle déclaré lors de la conférence.
Gauff est la 5e joueuse de moins de 20 ans à avoir enchaîné autant de victoires après Kim Clijsters, Nicole Vaidisova, Maria Sharapova et Bianca Andreescu.
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde