© %author%

Yama Laurent sélectionnée pour une nouvelle grande aventure musicale au Québec

Les noms des 24 artistes qui prendront part à Zénith, la nouvelle compétition musicale qui sera diffusée dès janvier sur ICI Télé, ont été dévoilés mardi. Pour le grand bonheur des fans, la chanteuse Haïtienne Yama Laurent fait bel et bien partie de cette fameuse liste.

L’identité des vedettes qui devront s’affronter lors de cette émission populaire au Canada a été révélée par Véronique Cloutier.

« Je suis très heureuse de représenter la génération « Y » dans le nouveau variété musical ZÉNITH, animé par Véronique Cloutier en janvier 2023 ! Le défi que j’ai accepté : séduire toutes les générations à travers des numéros grandioses », a écrit Yama Laurent sur sa page Facebook après la nouvelle.

Cette nouvelle émission musicale dénommé « Zénith » sera animée par Véronique Cloutier et débutera en janvier prochain, et cela semble très prometteur!

Rappelons que dans Zénith, des vedettes de la scène artistique québécoise de toutes les générations (baby boomers, X, Y et Z) devront s’affronter devant un public de 100 personnes et interpréter des grands classiques musicaux.

À chaque semaine, les équipes devront convaincre le public, qui sera aussi réparti en générations, de les couronner gagnants, le but étant de séduire le plus de générations possible avec leur choix de chanson et leur interprétation.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories