google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
IMG 20211229 WA0003
© %author%

« Destin bleu » de Renée Vencie Manigat en signature au Cap-Haïtien

Une vente signature du livre de l’écrivaine Renée Vancie Manigat titré « Destin bleu » sera organisée ce mercredi 29 décembre vers 2 heures au Cap-Haïtien. L’activité sera composée d’une causerie avec Elbeau Carlynx accompagnée d’une dégustation.

Née au Cap-Haïtien, Renée Vancie Manigat a le plasir de présenter son récent bouquin « Destin bleu » au grand public capois. Celle qui est rentrée à Port-au-Prince pour ses études universitaires en sciences économiques à L’Institut des Hautes Etudes Commerciales et Économiques a toujours été une amoureuse de l’écriture.

« J’ai toujours été intéressée par l’écriture. Que ce soit dans les rédactions que je produisais, les dissertations. J’ai toujours produit avec une certaine facilité. A l’école aussi, dans mes années d’adolescence, mes amies et moi écrivions beaucoup dans nos agendas et j’étais leur éditrice », confie-t-elle à la rédaction de Dofen News.

Selon cette dernière, « Destin bleu » traite des mœurs et traditions de la société haïtienne. La seule information qu’elle a voulu partager concernant son œuvre, soucieuse de garder le mystère. « Laisse les gens le découvrir », dit-elle. Une invitation pour le public à s’en procurer.

L’ancienne rédactrice à Dofen News et responsable de We Women conseille aux jeunes femmes passionnées de l’écriture de vivre pleinement leur rêve. « Lancez-vous. Vous avez tellement de choses à raconter. »

« J’espère que mes nouvelles trouveront une place de choix dans votre bibliothèque », les derniers mots de la jeune femme.

Shylene Prempin

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *