© %author%

Arrestation d’une influenceuse pour son implication présumée dans des activités criminelles

Kimberly Durosiers, mannequin, influenceuse sur plusieurs réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram, a été arrêté, le dimanche 1er janvier 2023, pour son implication présumée dans des activités criminelles. Son arrestation a eu lieu à sa sortie de l’église Saint Pierre de Pétion-Ville.

La vedette des réseaux sociaux Kimberly Durosiers a été interpellé dimanche 1er janvier par les forces de l’ordre. Elle se trouve donc pour l’instant entre les mains de la police après son interpellation, parmi plusieurs autres membres de gangs opérant dans la commune de Pétion-Ville notamment à Morne Lazarre. Depuis son arrestation et la publication de ses photos sur tous les réseaux, on en parle beaucoup. Ses milliers de fans qui la suivent sur les réseaux ont lancé toutes sortes de commentaires, entre stupéfaction et déception.

Le commissaire principale Jean-Louis Aladin, responsable du Commissariat de la juridiction de Pétion-Ville, a évoqué dans la presse l’arrestation de Kimberly Durosiers et de quatre autres individus présumés impliqués dans des cas d’assassinat, d’enlèvement, de vol de véhicules.

La star des réseaux sociaux a été interpellée en compagnie de Wildano Lestere, Estiven Alix, Roméus Thierry Max Dany et Emmanuel Tilen, quatre autres présumés kidnappeurs selon la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Pour sa part, la jeune femme est réputée proche du nommé Alix Estiven, membre influent du gang 257 opérant à Morne-Lazarre, activement recherché par la police.

Grande figure des réseaux sociaux, Kimberly Durosier a son image associée à plusieurs entreprises dont Paryaj Pam, selon des connaissances. Quelques heures après son arrestation, des images de la jeune femme sur scène dans des tenues décontractées étaient devenues virales sur la toile. Des commentaires peu élogieux et des remarques désobligeantes ont accompagné certains de ses clichés et remettent en débat la problématique d’une jeunesse exposée au grand banditisme et à la criminalité organisée.

Modèle, influenceuse, danseuse, entre autres, ses nombreux fans sont encore sous le choc, jusqu’au jour de son arrestation par la Police Nationale d’Haïti (PNH), personne ne la soupçonnait, elle aurait même été kidnappée durant l’année 2022. La PNH l’a présentée au grand public menottes aux poignets, parmi d’autres gangsters. Avec 21,9K sur Instagram, son compte n’est plus accessible au public.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories