© %author%

Aya Nakamura en couverture de Forbes France

Le début de l’été s’annonce bien pour la chanteuse française Aya Nakamura. C’est le jackpot pour l’interprète de « Djadja ». Elle vient d’être consacrée artiste francophone de l’année par Forbes France et se retrouve illico en première page de ce fameux magazine économique si select. Elle fait partie du palmarès des « 40 femmes Forbes 2021 ». Un privilège dont tout mannequin ou autres personnalités aimeraient bénéficier.

La nouvelle a été annoncée par le magazine sur leur compte Instagram, 5 jours de cela. Sur la couverture est dévoilée une photo en noir et blanc de la chanteuse. Des cheveux lisses qui tombent en cascade sur ses épaules, arborant un veste de tailleur à motif, on retrouve une ladyboss farouche avec le regard fixé vers l’objectif.

L’auteure de « Bobo » se dit  » fière de faire la couverture de Forbes » sur son compte Twitter, à la suite de la publication. Tout semble bien aller pour celle qui vient de récolter 100 millions de streams sur Spotify pour son interprétation de « Jolie nana », faisant d’elle la première artiste francophone (hors DJ) à avoir 5 titres ayant accumulés plus de 100 millions de streams sur cette plateforme selon MCE TV. Rien ne semble arrêter la voix de « Fly » qui ne fait que récolter du succès.

Laisser un commentaire

Catégories