Dans le cadre du concours sur l’entrepreneuriat féminin lancé par la BRH baptisé Booster PME, plus d’une quatre-vingt entrepreneures ont été honorées par la BRH. Parmi 43 gagnantes issues de 4 départements, 10 ont été formées à l’académie de la Chambre Commerce des Femmes Entrepreneures d’Haïti (CCFEH).
43 récipiendaires parmi les 85 lauréates du concours lancé par la BRH sont issues de 4 départements : le Nord, le Nord-Est, le Sud et le Centre. Parmi ses 43 entrepreneures primées, 10 sont issues de l’académie de l’entrepreneuriat féminin de la CCFEH. À travers un communiqué, la chambre s’est décernée un satisfecit quant à cet exploit qui prouve son implication sans faille dans la promotion du leadership féminin en Haïti.
À travers le projet AEF/CEFI, la CCFEH s’est donnée pour mission de former et de renforcer les capacités des femmes afin de faciliter leur envol dans le monde de l’entrepreneuriat. Ainsi, les résultats escomptés ont été atteints. 25% des gagnantes du prestigieux concours « Booster PME » de la BRH sont le fruit de l’académie de l’entrepreneuriat de la CCFEH.
« La CCFEH se réjouit de cet accomplissement et renouvelle son engagement pour la promotion de l’entrepreneuriat féminin à travers tous les 10 départements du pays », peut-on lire dans ce communiqué.
Les responsables assurent de la continuité de cette initiative face à l’efficacité de la méthodologie de AEF. La CCFEH renouvelle son engagement à continuer ses différentes formations afin de continuer à donner sa contribution pour assurer le relèvement économique du pays. Elle a également plaidé en faveur du renforcement du leadership entrepreneurial féminin.
You may also like
-
Etats-Unis-IVLP : la journaliste Sheilla Angelique Louis nominée
-
Le film « N ap Boule » continue de marquer les esprits
-
Ligue des nations féminine : deux arbitres haïtiennes sélectionnées
-
Journée internationale pour le droit à l’avortement : Nègès Mawon dévoile le calendrier de ses activités
-
Eliminatoires Gold Cup : 16 Grenadières déjà au rassemblement