L’artiste à succès Mickael Marabou décroche une collaboration avec le label américain Strawberry Hill Records. C’est la maison de production musicale qui a publié l’information à travers un communiqué paru ce 12 septembre 2023.
La société de production musicale américaine Strawberry Hill Records annonce le début d’une collaboration avec la chanteuse haïtienne ayant comme nom d’artiste Mickael Marabou. La maison de production musicale informe avoir procédé à la signature d’un contrat avec la pchanteuse haïtienne Mickael Marabou. Fruit de cette entente, le label américain se chargera de la diffusion de deux opus de l’artiste haïtienne sur toutes les plateformes de streaming.
« Strawberry Hill Records a le plaisir d’annoncer la signature d’un contrat avec l’artiste haïtienne-américaine exceptionnellement douée, Mickael Marabou, qui marque une étape importante dans le domaine de la créativité musicale. Reconnue pour sa fusion pionnière de rythmes caribéens, de vibrations hip-hop et de saveurs afrobeat, Mickael a conquis les cœurs des amateurs de musique du monde entier avec son genre unique, connu sous le nom d’Afro Kreyòl”, ont écrit les responsables de Strawberry Hill Records.
C’est une étape cruciale que vient de franchir Mickael dans le cadre de sa carrière internationale déjà prometteuse. A l’issu de la signature du contrat les deux parties ont exprimé leur satisfecit quant au début de cette collaboration qui s’annonce passionnante et fructueuse.
Elles étaient sept grandes maisons de disques qui se sont offertes à Marabou mais elle a choisi d’opter pour l’expérience intime et pratique qu’offre Strawberry Hill Records.
« Ce partenariat signifie un nouveau chapitre exaltant dans la carrière de Mickael, promettant plus de musique révolutionnaire et des collaborations inoubliables », soutient le communiqué publié par la maison du choix de Mickael.
La créativité de l’artiste et ses efforts ont été récompensés. Grâce à cette collaboration, l’artiste haitienne aura la possibilité de consolider sa carrière internationale. Deux compositions de l’artiste, notamment « Full Me Up » et « A Cry for Haïti » seront publiées le 15 septembre prochain sur toutes les plateformes streaming, comme convenu dans les clauses du marché.
« Je suis très fière de défendre la vision de Mickael, une vision qui émane des profondeurs de son âme. C’est une artiste brillamment douée et une défenseuse avant-gardiste d’Haïti, qui parle haut et fort au nom de l’amour et de la justice », a fait savoir Caroline Akwe, directrice de la Commercialisation chez Strawberry Hill Records.
De son côté, Mickael Marabou s’est dite fière et satisfaite de cette signature. Elle se dit impatiente de débuter cette aventure passionnante. « Embarquer dans ce nouveau voyage avec ma famille Strawberry Hill me remplit d’une excitation électrisante, semblable à une mélodie qui attend d’être dévoilée pour la toute première fois. J’attends avec impatience le voyage à venir, confiante dans les sommets que nous atteindrons ensemble! », a-t-elle souligné.
Mickael Marabou est née à New-York, aux États-Unis d’un père haïtien originaire de Léogâne et d’une mère haïtienne originaire du Cap-Haïtien. L’artiste a conquis les cœurs des mélomanes du monde entier avec son genre unique, connu sous le nom d’Afro Kreyòl.
En 2020, elle a mis tout le monde d’accord avec « Mamma ». Malgré les difficultés posées par la pandémie, ce single a accumulé 600 000 flux numériques collectifs et plus d’un million de vues sur YouTube. Plus récemment, en 2022, Mickael a cartonné avec son tube « Mwen love ou », avec le superstar africain Davido.
You may also like
-
Première Édition du Congrès Historique et Culturel de la Jeunesse Haïtienne : Une Belle Réussite
-
Quatrième édition de l’Université Féministe d’Été, l’APROVAFH marque un nouveau point
-
Nomination de la nouvelle directrice de communication et porte-parole de la présidence
-
Le MCFDF et ONU Femmes : une collaboration étroite au profit des femmes et des filles d’Haïti
-
La deuxième édition du concours Miss FEWGI est une grande réussite