© %author%

C’est officiel: La chanteuse Rihanna est enceinte

Alors que plusieurs rumeurs circulaient sur une possible grossesse de la chanteuse, hier lundi la nouvelle a trouvé confirmation. Sourire aux lèvres la star de 33 ans a été vue aux bras de son chéri Asap Rocky avec son baby bump. Des clichés dévoilés par le magazine Daily Mail.

Sous son manteau signé Chanel de couleur rose fuschia, la PDG de la marque Fenty a laissé apparaître son ventre rond nu, aux regards de tous. Un long sautoir à perles chutent sur son pantalon en jeans troué au niveau des genoux, un long sautoir à perles. Une grossesse révélée avec style dans les rues de Harlem, accompagnée de son petit ami, le rappeur Asap Rocky.

La relation d’amour entre les deux tourtereaux s’étale sur des mois quoiqu’ils ont attendu mai 2021 pour tout officialiser. « C’est tellement mieux quand on a trouvé la bonne. Elle compte, genre, un million de fois plus que toutes les autres. Je pense que quand vous savez, vous savez. C’est elle la bonne », avait confié le rappeur lors d’une interview avec GQ sur son love story avec l’interprète de We found love.

Laisser un commentaire

Catégories