© %author%

Miss USA Cheslie 2019 Kryst est décédée à 30 ans

Cheslie Kryst la Miss USA 2019 a été retrouvée morte au bas de son immeuble. Selon des médias américains elle aurait sauté du haut du 29è étage, ce dimanche 30 janvier aux environs de 7 h du soir.

C’est un corps sans vie qui a été retrouvé au bas de l’immeuble de New York. La famille de la miss a elle-même annoncée la nouvelle à CNN : « C’est avec dévastation et grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre bien-aimée Cheslie ». Pour l’heure plusieurs médias américains évoquent la piste du suicide.

« Puisse cette journée vous apporter repos et paix », c’est cette légende qu’elle a posté des heures avant sa mort sur sa page Instagram.

Cette nouvelle a complètement choquée le monde des Concours de Beauté. Les témoignages fusent de toutes parts y compris les responsables de Miss Universe qui ont Twitté ce message de symphatie : « Elle était l’une des personnes les plus brillantes, les plus chaleureuses et les plus gentilles que nous ayons jamais eu le privilège de connaître. Toute notre communauté pleure sa perte, et nos pensées et nos prières accompagnent sa famille en ce moment ».

Cheslie en plus d’être miss, était avocate et animait une émission sur EXTRATV dont elle était la correspondante.
C’est à 28 ans en 2019 que l’ancienne miss Caroline a été élue Miss USA.

Laisser un commentaire

Catégories