© %author%

Coaching capillaire Haïti, une jeune entreprise qui innove dans les soins capillaires

Le monde de l’esthétique ne cesse de se révolutionner pour le plus grand plaisir de la gent féminine spécialement pour les femmes noires. En effet, par rapport à leur carnation et la porosité de leurs cheveux, elles ont connu bien des difficultés à trouver des produits satisfaisants. Pour pallier aux problèmes capillaires, la Dr Tanya Casimir a mis sur pied « Coaching capillaire Haiti ».

Ce 5 décembre marquera le premier anniversaire de Coaching capillaire Haïti, une jeune entreprise fonctionnant sur les réseaux sociaux, plus particulièrement Instagram et Tik Tok. Elle se donne pour mission de rendre les femmes plus confiante. C’est un rêve devenu réalité pour la spécialiste en aromathérapie, Tanya Casimir.

« Avec notre méthode unique qui consiste à associer les soins naturels à la cosmétologie traditionnelle, nous faisons un coaching capillaire en ligne unique et personnalisé et aussi des formations », explique la spécialiste en soins capillaires.

Proche de leur clientèle, le service est offert minutieusement.

« Nous accompagnons chaque cliente, au cas par cas, pour les aider à résoudre tous les problèmes capillaires qu’elles rencontrent, qu’il s’agisse d’une chute des cheveux grave, la réalisation de soins efficaces et personnalisés pour stimuler la pousse ou pour simplement apprendre à prendre soin de leur chevelure », souligne Tanya Casirmir.

Selon la pdg, en dépit du franc succès rencontré jusqu’ici, il y a encore le public qui manifeste une certaine réticence à prendre des services en ligne, qui pourtant vu le contexte actuel est le meilleur moyen.

« L’accompagnement quotidien que nous offrons à nos clientes est encore meilleur. Nous changeons des vies à travers notre coaching et nos formations », avance-t-elle.

Les consultations virtuelles qui ne sont au pas goût de tous n’est pas le seul problème que confronte Coaching capillaire Haïti. Les autres « difficultés rencontrées sont surtout liées à la situation socio-économique actuelle où les gens hésitent même quand ils ont envie d’investir dans leur bien-être en pensant qu’un coaching capillaire devant révéler le potentiel caché de leur chevelure n’est pas une priorité », déplore la jeune femme. Alors que « prendre soin de soi, de son bien-être, de son image et de sa chevelure est la meilleure des thérapies et les résultats sont toujours exceptionnels », ajoute-t-elle.

En dépit de tout cela, la clientèle de Tanya Casimir se trouve être conquise et satisfaite. La lady boss possède de très grandes ambitions pour son entreprise. Elle espère voir beaucoup plus de personnes adhérées au programme de coaching capillaire en ligne et aux formations. Mais aussi que beaucoup plus de femmes prennent soin d’elles.

Pour leur premier anniversaire prévu au mois de décembre prochain, Coaching capillaire Haïti compte organiser une formation sur l’utilisation et la fabrication de produits avec les huiles essentielles.

« Etant aromathérapeute certifiée, je peux vous dire que c’est une formation à ne pas rater sous aucun prétexte car le cursus est complet et bien elaboré. Il y aura divers intervenants. Ce sera la meilleure formation de l’année sur les huiles essentielles. On invite tout le monde à y participer », encourage Tanya Casimir.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories