© %author%

Marie Lydie Duvivier, une employée de la Digicel kidnapée et tuée à Torcel

Marie Lydie Duvivier, gestionnaire de compte client à la compagnie mobile Digicel a été kidnapée puis tuée le mardi 13 septembre par des hommes armés sur la route de Torcel. Le cadavre a été trouvé par les autorités policières à Nouaille, une localité de la Croix-des-Bouquets hier mercredi.

Le phénomène de kidnaping continue à augmenter sa liste de victime dans la zone métropolitaine. En effet, Marie Lydie Duvivier, employée de la Digicel vient d’en faire les frais à ses risques et périls. Selon les déclarations du frère de la victime sur les ondes de la radio Caraïbes ce mercredi, les ravisseurs ont confirmé avoir tué sa sœur lors du rapt.

Après avoir essayé à plusieurs reprises de contacter sa sœur sans succès sur son portable, une voix qu’il ne connait pas va décrocher pour confirmer ses doutes. « 100 000 dollars m’a été demandé en guise de rançon. Lorsque je lui ai demandé de me donner la possibilité de parler à ma sœur. Il m’a dit qu’elle était dans un autre endroit », confie-t-il, dévasté.

Il devrait attendre quelques heures après pour recevoir la mauvaise nouvelle de la part des bandits. « Vous êtes un homme. Sois fort. Alors qu’on tentait de la prendre, quelque chose s’est passée et elle a été tuée », lui dit il sans ménagement. Le corps de la victime et sa voiture vont être retrouvés par la PNH à Croix des bouquets.

Un coup dur pou la famille Duvivier surtout l’anniversaire de la nièce de la défunte était ce mercredi. Le frère de Marie Lydie Duvivier qui dépeint sa sœur comme une femme aimante vient d’être diplômée en théologie.

Laisser un commentaire

Catégories