© %author%

Deux nouveaux prix en Belgique pour Freda de Gessica Généus

Le film Freda de la réalisatrice haïtienne Gessica Généus fait encore parler de lui. En effet, après avoir été présenté au Festival international du film francophone de Namur en Belgique, le long métrage a reçu le « Prix du Public » et le « Prix Découverte ». Une nouvelle qui a réjouit la fille de Manmi Maille.

Sur son compte Facebook hier vendredi, l’actrice de Barikad a partagé l’information. « Bravo à toute l’équipe de Freda ! « , a félicité la scénariste.

Sur la page du festival de cinéma belge, il a été également mentionné que « Le Prix du public long métrage de fiction doté par la ville de Namur est attribué à Freda de Gessica Généus ».
« Le Prix Découverte doté par CinéFemme et le Studio Chocolat-Noisette est attribué à Freda de Gessica Généus ». On rappelle que la 36e édition du FIFF de Namur s’est déroulée pendant huit jours, soit du premier au 8 octobre 2021.

Depuis sa sortie de Cannes, Freda continue de charmer le public international. Le 13 octobre, sa sortie est attendue dans environ 80 salles sur tout le territoire français.

Shylene Prempin

Laisser un commentaire

Catégories