Au moins 16 Grenadières sont déjà au rassemblement pour jouer la première phase éliminatoire à la coupe d’or féminine de la Concacaf. L’entrée en lice des coéquipières de Melchie Daëlle Dumornay se fera ce 21 septembre 2023.
L’effectif grossit de plus en plus. Six joueuses ont été ajoutées aux Grenadières déjà en concentration. Il s’agit de Johanne Laforte, Dayanna Pierre Louis, Sherly Jeudy, Roseline Eloissaint, Maudeline Moryl et Tabita Joseph. Elle sont toutes arrivées en provenance de la France.
De son côté, Milan Raquel Pierre-Jérôme a rejoint le groupe un peu plus tôt. Ces arrivées permettent à l’équipe féminine haïtienne de compter pour le moment seize (16) éléments à son rassemblement de septembre. Haïti doit affronter le Costa Rica au stade Olympique Felix Sánchez de Santo Domingo ce jeudi 21 septembre 2023 à compter 8h PM.
Il s’agira du premier match post mondial des Grenadières. Elles veulent à tout prix réussir cette entrée en lice dans ces éliminatoires de l’édition inaugurale de la Gold Cup féminine de 2024.
You may also like
-
Désormais, Eden Berandoive joue dans la cour des grands
-
Les coopératives féminines : un outil clé pour l’autonomisation des femmes
-
Maria Isabel Salvador, Chèf biwo entegre nasyonzini an, pozisyone li sou konjonkti aktyèl la
-
Depite ayisyano-ameriken Sheila Cherfilus-McCormick mande pou premye minis ayisyen an demisyone
-
Rezo Pluri-femmes mande pou gen plis fanm nan palman ayisyen an