© %author%

États-Unis : une femme victime de viol dans un train sous les yeux de plusieurs passagers

L’exécrable action s’est déroulée dans un train de la Southeastern Pennsylvania Transportation Authority. Une femme a été violée en la présence de plusieurs passagers qui n’ont rien fait pour l’aider. Quelques-uns auraient même enregistré la scène d’une durée de 6 minutes selon les autorités.

Selon ce qu’ont rapporté les journaux The New York Times et The Independent, le mercredi 13 octobre dans la soirée, une femme a été agressée sexuellement dans un train sous les yeux de plusieurs passagers inactifs suite à une enquête. Hier lundi, dans une conférence de presse
Thomas Nestel III, chef de police de la région a ainsi déclaré que, « des gens ont été témoins de cet acte et avaient leurs téléphones dans les mains ». Pour ensuite ajouter que ces derniers « avaient leur téléphone pointé en direction de la femme qui était attaquée ».

L’agresseur âgé de 35 ans aurait commencé à harceler la femme avant de déchirer ses vêtements en public, en dépit du fait que la victime l’aurait tenté de repousser. Ce sera finalement un employé du train qui aura alerté la police en mettant fin au calvaire de la femme.
« Je suis consterné par ceux qui n’ont rien fait pour aider cette femme » s’est indigné Timothy Bernhardt, au New York Times, le commissaire de police d’Upper.

La femme agressée reçoit des soins à l’hôpital pendant que le suspect, inculpé pour viol se trouve actuellement à la prison du comté de Delaware en détention provisoire.

Laisser un commentaire

Catégories