Dans un communiqué qui date de ce mardi, l’équipe de Céline Dion a déclaré que la chanteuse canadienne est « victime de spasmes musculaires sévères et persistants, qui l’empêchent de performer sur scène ». L’interprète de Power of love est obligée d’annuler ses concerts qui étaient prévus pour le mois de novembre à Las Vegas.
Alors que la présence de Céline Dion a été très attendue pour le début du mois prochain, entre le 5 et le 20 novembre, au théâtre du Resorts World à Las Vegas, les fans sont vite déçus par la nouvelle annonce de cette dernière. Elle ne pourra plus se présenter pour des raisons de santé.
« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots », a déclaré sur Twitter l’une des voix les plus influentes de la musique pop.
Céline Dion est désolée pour son public qui attendait impatiemment sa venue. Maintenant elle affirme qu’elle va se concentrer davantage sur sa santé pour se remettre le plus vite que possible.
Source : Thomas Iczkovits/Agence QMI
You may also like
-
Kerry Washington révèle avoir eu recours à un avortement sous une fausse identité pour protéger sa carrière
-
Violences faites aux femmes en France : le budget est nettement insuffisant
-
L’Ethiopienne Tigst Assefa remporte le marathon de Berlin et écrase le record du monde
-
La journaliste française Ariane Lavrilleux libérée après 48h de garde à vue
-
Journée internationale de l’égalité salariale, les sociétés peinent à assurer l’équité entre hommes et femmes