Au moins 9 madan Sara ont peri samedi dernier dans un accident de circulation à Gros-Morne, commune du département de l’Artibonite dans la soirée du vendredi 4 au samedi 5 novembre 2022. L’information a été confirmée par la coordonnatrice de RAMSA pour l’Artibonite Roseline Limage.
Le calvaire des Madan Sara continue. 9 ont péri dans un accident de circulation. Selon nos informations, les passagers provenaient de l’Acul, 4e section de Gros-Morne, et devaient rentrer à Port-au-Prince. Le camion qui transportait les madan Sara a chaviré et renversé dans les eaux des trois rivières alors qu’il tentait de traverser le pont « Dumeuse ».
« Depuis 5 mars dernier, ce pont est endommagé », informe Limage qui pointe du doigt l’irresponsabilité des autorités étatiques. « C’est vraiment triste », regrette la responsable qui invite l’État haïtien à prendre les dispositions nécessaires afin de réparer le pont Dumeuse dans l’optique d’éviter de nouvelles pertes en vie humaine.
Dans ce terrible accident, d’autres passagers sont sortis blessés. Ils ont été transportés en urgence à l’hôpital Alma Mater, le plus important centre hospitalier de la commune. Toutefois, Roseline Limage n’a pas précisé le nombre.
You may also like
-
8 candidates en lice pour devenir la Miss du Cap-Haïtien
-
Jeanne-Elsa Chéry présente son premier recueil de poèmes « Lib e libè, tous en libres »
-
Etats-Unis-IVLP : la journaliste Sheilla Angelique Louis nominée
-
Le film « N ap Boule » continue de marquer les esprits
-
Ligue des nations féminine : deux arbitres haïtiennes sélectionnées