La chanteuse Adele semble ne plus être un cœur à prendre. Son nouveau petit copain la rend heureuse et fière, comme elle l’a si bien mentionné dans une interview intimiste ce mois de janvier et reprise par le magazine Elle Belgique, Adele évoque aussi la renaissance artistique et personnelle qui la rend plus heureuse que jamais.
Ce n’est un secret pour personne : 2020 a été une année difficile pour Adele. Elle et Simon Konecki se sont séparés en 2019, et les premiers temps de la pandémie ont été pénibles. En plein deuil de sa relation, elle se sentait terriblement seule, et régulièrement en proie à des crises d’angoisse. Dans les pires moments, elle a enregistré des vocaux d’elle-même en train de pleurer, et de parler à Angelo.
Petit à petit, elle a sorti la tête de l’eau. Elle s’est engagée dans une thérapie, ayant recours à des remèdes particulièrement en vogue à L.A., comme les bains sonores et la méditation. Elle s’est aussi réconciliée avec son père, Mark Evans, absent pendant la majeure partie de sa vie. Il est mort d’un cancer en mai 2021 ; Adele a déclaré que leur réconciliation avait « libéré la petite fille » en elle.
Peu après, elle est tombée amoureuse. Adele file le parfait amour. Le couple s’est rencontré lors d’une fête à la mi-2020 et ont noué une bonne amitié avant de commencer à sortir ensemble. En 2022, ils ont acheté un manoir à Beverly Hills et bientôt des rumeurs ont commencé selon lesquelles Adele serait fiancée, surtout après avoir été vue portant une bague en diamant flashy.
L’agent de sportifs a lui-même trois enfants, dont une fille à l’université, et ils sont en train de rénover leur nouvelle maison dans l’optique qu’elle héberge une famille recomposée. Elle estime qu’elle est en sécurité avec lui. Adele a confié à Rich Paul qu’elle avait toujours voulu aller sur une des îles italiennes, mais qu’elle craignait la présence des paparazzis. Il lui a rétorqué?: «?Tu laisserais ça t’empêcher d’aller là où tu as le plus envie de partir en vacances ??», se souvient-elle. « Il m’a dit : « Pour une photo, qu’est-ce qui peut arriver de pire ?” », révèle-t-elle dans cette interview.
Dans cette interview, Adele dit avoir ressenti la même sensation qui l’a poussée à se marier il y a quelques années. « Je pourrais très bien me marier », a-t-elle indiqué, précisant vouloir beaucoup d’enfants. «?Je me considère comme une femme au foyer et une matriarche. En outre, une vie stable m’aide dans ma musique?», ajoute-t-elle.
Adele semble vivre l’idylle. L’avenir dira si elle a eu raison.
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde