La comédienne et chanteuse Jehyna Sahyeir a réalisé mercredi son premier concert Sofar Sounds en compagnie de Claude Saturne et Hanxin Chi. L’artiste n’a pas caché sa joie et sa satisfaction sur les réseaux sociaux après un tel événement.
Il s’agit d’une grande réalisation pour Jehyna Sahyeir. La comédienne et chanteuse a eu droit à son premier concert Sofar Sounds, pour son bonheur et celui de ses fans.
« J’ai coché une nouvelle case sur ma liste. J’ai fait mon premier concert SOFAR sounds. Je l’ai voulu, je l’ai manifesté, et aujourdhui c’est une réalité », écrit la chanteuse après un tel événement.
L’artiste n’a pas manqué de remercier Claude Saturne et Hanxin Chi, ses deux complices pour ce beau moment. Jehyna Sahyeir donne rendez-vous à son public le 14 novembre avec toute l’équipe, « pour un grand « Virewon » d’une heure, au Théâtre Gerard Philippe de Champigny sur marne. »
Jehyna Sahyeir a fait ses premiers pas sur les planches en 2012 avec la troupe Atelier du Centre Culturel Pyepoudre. Suite à cette expérience, elle ensuite a joué dans plusieurs spectacles mis en scène par Michèle Lemoine, Françoise Bourdut ou Paula Péan.
En 2013, selon les documentations disponibles, elle participe comme chanteuse à une lecture spectacle organisée par les Rencontres québécoises en Haïti, produite par les éditions Mémoire d’encrier. La chanteuse a embrassé une carrière solo.
« On la retrouve à l’affiche de la Semaine de l’Europe en Haïti en 2016 et 2017, aux côtés de Stevy Mahy, Donaldzie Théodore ou James Germain. En 2017, elle s’envole pour la Barbade où elle représente Haïti sur la scène de la Caribbean Jazz night de Carifesta XIII en collaboration avec un groupe de la Barbade “BlackBanana246” », lit-on dans une brève biographique de Fokal sur la comédienne et chanteuse.
You may also like
-
Première Édition du Congrès Historique et Culturel de la Jeunesse Haïtienne : Une Belle Réussite
-
Quatrième édition de l’Université Féministe d’Été, l’APROVAFH marque un nouveau point
-
Nomination de la nouvelle directrice de communication et porte-parole de la présidence
-
Le MCFDF et ONU Femmes : une collaboration étroite au profit des femmes et des filles d’Haïti
-
La deuxième édition du concours Miss FEWGI est une grande réussite