© %author%

Kim Kardashian en passe de devenir avocate

La star Kim Kardashian va bientôt être avocate. En effet, elle vient de passer le premier des deux examens de droit au barreau de l’État de Californie pour cela, après plusieurs tentatives échouées. Une annonce fièrement faite par cette dernière sur son compte Twitter, hier lundi.

« OMFGGGG J’AI EU LE BABY BAR (Le «baby bar» est le premier des deux examens à passer pour devenir avocat dans l’État de Californie, ndlr) !!!! », a écrit l’américaine de 41 ans.

Avec un brin de nostalgie, la femme d’affaires a pensé à son père défunt qui était également avocat. « Je sais que mon père serait très fier et qu’il serait choqué de savoir que c’est ma voie maintenant, mais il aurait été mon meilleur partenaire d’étude. On m’a dit qu’il était connu pour se moquer des gens qui ne réussissaient pas à leur première tentative comme lui, mais il aurait été mon plus grand supporter ! « .

En dépit des obstacles l’ex de Kanye Kardashian ne s’est pas laissé décourager pour réaliser son rêve. « J’ai échoué à cet examen 3 fois en 2 ans, mais je me suis relevée à chaque fois et j’ai étudié plus fort et essayé encore jusqu’à ce que je réussisse !!! (J’ai eu le COVID au 3ème essai avec 104 de fièvre mais je ne cherche pas d’excuses). En Californie, où j’étudie le droit, il faut passer deux examens du barreau, celui-ci n’était que le premier, mais avec un taux de réussite plus élevé. Les meilleurs avocats m’ont dit que c’était un parcours quasi impossible et plus difficile que la voie traditionnelle des études de droit. Mais c’était ma seule option et je me sens tellement bien d’être ici et d’être sur le point d’atteindre mes objectifs », a-t-elle expliqué.

Dofen News

Laisser un commentaire

Catégories