google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
FB IMG 1692020105750
© %author%

La chanteuse Anie Alerte honorée par la mairie de Delmas

La chanteuse Anie Alerte a été honorée par la mairie de Delmas le vendredi 11 août 2023 au local de la municipalité. La voix de « mal » a été honorée pour son charisme, son courage et sa détermination à répandre la musique haïtienne dans le monde entier.

Définitivement, Anie Alerte n’est pas passée inaperçue. A côté des nombreux messages positifs sur les réseaux sociaux, la chanteuse a été honorée par la municipalité de Delmas.

Elle s’est faite accompagnée, pour ce prestigieux moment, de quelques membres de son staff management et quelques musiciens qui l’accompagnent dans sa carrière. Anie Alerte n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction quant à l’accueil qui lui a été réservé et l’honneur qu’on lui a rendu.

Dans ses propos, l’ancienne candidate pour le prix de « Digicel Stars 2008 » n’a pas tari d’éloges envers l’agent intérimaire de la commune de Delmas, Wilson Jeudy. Elle a même révélé que ledit maire l’a supporté lors de son passage à ce concours de talent.

Sur Facebook, Anie a mis en alerte ses fans sur cet honneur qu’elle vient de recevoir de la part de la mairie de Delmas. Yon mèsi spesyal a @mairiedelmas ki te onore mw jodi a. Mw kontan tounen nan zòn mw,e kontan plus toujou nou renmen Travay mw », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Anie Alerte est l’une des voix féminines de l’industrie musicale haïtienne les plus appréciées. Avec Mal sorti cette année, Anie Alerte décide de continuer la route malgré les propos injurieux indécents proférés à son encontre. Elle est vue par plusieurs comme une héroïne.

Elle avait 15 ans quand, armée de courage et d’audace, elle remporta le deuxième prix au concours de talent, Digicel Star en 2008.

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *