Avec neuf récompenses lors des MTV Video Music Awards, qui se sont tenus ce mardi 12 septembre près de New York, Taylor Swift a pratiquement tout raflé sur son passage en ce qui attrait aux trophées. D’autres stars ont marqué aussi la soirée comme Shakira, Nicki Minaj.
Taylor Swift a fait carton plein lors de cette soirée des MTV Video Music Awards. Elle s’est adjugée près d’une dizaine de prix sur vingt-cinq. Elle a eu droit au prix de la meilleure chanson, de la meilleure musique pop, de la meilleure réalisation et le prix du meilleur clip vidéo pour son tube « Anti-Hero ». Taylor Swift a aussi décroché le prix de l’album de l’année pour « Midnights » ou encore celui du meilleur show de l’été.
« C’est incroyable », a lancé la superstar sur les réseaux sociaux à ses millions d’abonnés en s’offrant le prix le plus important de la soirée, celui du meilleur clip vidéo, qu’elle avait déjà remporté en 2022.
Avec ces prix reçus, Taylor Swift a failli égaler le record de Peter Gabriel qui avait remporté 10 récompenses lors des MTV VMA en 1987.
You may also like
-
L’Américaine Amy Pope, première femme à la tête de l’OIM
-
La tournée de Beyoncé, la plus lucrative de l’histoire pour une chanteuse
-
Senatè demokrat ameriken Dianne Feinstein mouri
-
Kerry Washington révèle avoir eu recours à un avortement sous une fausse identité pour protéger sa carrière
-
Violences faites aux femmes en France : le budget est nettement insuffisant