Avec neuf récompenses lors des MTV Video Music Awards, qui se sont tenus ce mardi 12 septembre près de New York, Taylor Swift a pratiquement tout raflé sur son passage en ce qui attrait aux trophées. D’autres stars ont marqué aussi la soirée comme Shakira, Nicki Minaj.
Taylor Swift a fait carton plein lors de cette soirée des MTV Video Music Awards. Elle s’est adjugée près d’une dizaine de prix sur vingt-cinq. Elle a eu droit au prix de la meilleure chanson, de la meilleure musique pop, de la meilleure réalisation et le prix du meilleur clip vidéo pour son tube « Anti-Hero ». Taylor Swift a aussi décroché le prix de l’album de l’année pour « Midnights » ou encore celui du meilleur show de l’été.
« C’est incroyable », a lancé la superstar sur les réseaux sociaux à ses millions d’abonnés en s’offrant le prix le plus important de la soirée, celui du meilleur clip vidéo, qu’elle avait déjà remporté en 2022.
Avec ces prix reçus, Taylor Swift a failli égaler le record de Peter Gabriel qui avait remporté 10 récompenses lors des MTV VMA en 1987.
You may also like
-
Fabienne Colas reçoit la Médaille du Couronnement du Roi Charles III pour ses Contributions Communautaires
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques