Crédit photo de Dofen News

La déco d’intérieur avec une touche d’originalité féminine.

La femme mérite d’être belle, sa maison aussi. Et pour celà, Souindie Dorcin y a pensé.

Dès l’âge de 15 ans, elle a développé une passion pour la couture. Après des études universitaires elle a lancé une entreprise de prêt-à-porter au Cap Haïtien, expérience n’a pas été fructueuse car les consommateurs n’ont pas répondu positivement, Souindie a dû abandonner son projet. Deux fois elle a tenté, deux fois elle a échoué…

Sa troisième expérience a été faite dans le département du Centre, où elle a décidé de monter une toute nouvelle entreprise Lys Décor Intérieur, spécialisée dans les accessoires de décoration d’intérieur comme son nom l’indique. Ayant appris de ces erreurs, la jeune femme, nous montre combien la ténacité et la persévérance sont des qualités nécessaires pour réussir dans le monde des affaires. Pour Souindie, les réseaux sociaux représentent la grande force de son entreprise car la majorité de sa clientèle a été conquise sur internet, une clientèle à la quête de qualité et d’originalité.

Le succès de Souindie est surtout l’influence de son entourage, de sa perspicacité, et sa volonté de réussir en tant que femme dans un métier manuel et elle a partagé la clé de son succès à la Women Biz Night à l’occasion de la 2e édition de la SIFNUH le 15 mai 2018.

Laisser un commentaire

Catégories