© %author%

Source photo : ESPN

La tenniswoman Naomi Osaka fait la une du magazine ESPN

La renommée et la popularité de Naomi Osaka continuent de croître. La nouvelle coqueluche du tennis japonais fait la couverture du quatrième numéro annuel d’ESPN World Fame 100, une liste qui établit le classement des athlètes célèbres sur la base des adeptes des réseaux sociaux et d’autres chiffres.

La joueuse de tennis haïtiano-américaine, Naomi Osaka, fait encore parler d’elle. Le numéro 1 mondial âgé de vingt-et-un (21) ans a belle allure sur la couverture du magazine ESPN. 

Munie de sa raquette, elle est prête à faire un plan de frappe et la légende « The big shot », (le prochain grand coup en français), inscrit à côté d’elle en dit déjà long sur les intentions futures de la jeune femme dans le monde du tennis. Le dernier numéro d’ESPN sera disponible en kiosque aux Etats-Unis à partir du 15 mars. 

Notons que le classement complet du World Fame 100 de cette année n’a pas encore été publié. En 2018, Serena Williams, idole de Naomi Osaka, était la première femme classée au numéro douze (12) et sa sœur, Venus Williams, était à la quarante-huitième position. Pour cette année, il serait intéressant de voir si Naomi Osaka peut dépasser ce classement et devancer Serena, celle qui a, à ce jour, remporté trente neuf (39) titres du Grand Chelem.  

Laisser un commentaire

Catégories