© %author%

La veuve du Dr Odillet Lesperance lui rend un vibrant hommage pour son anniversaire

Miche-herly Tania Pierre pleure encore le départ du docteur Odillet Lesperance décédé fin août dernier des suites d’une tumeur du cerveau qui a enfin eu raison de lui. L’épouse du gynécologue demande à Dieu de la force pour surmonter cette impasse pour le moins difficile.

Il aurait eu 41 ans aujourd’hui mais une tumeur au cerveau a eu raison de lui. Il était obstétricien-gynécologue et ancien membre du Réseau Haïtien des Journalistes en Santé (RHJS) où il occupait le poste, dans un temps, de secrétaire général.

Pour Miche-herly Tania Pierre c’est toute son âme qui est partie avec Odillet Lesperance. La nostalgie enfle chez Mme Pierre qui dit ne pas pouvoir digérer son départ à l’occasion de ce qui devrait être l’anniversaire de Odillet Lesperance.

« Tu aurais eu 41 ans aujourd’hui cheri normalement je serais en train de t’aider a choisir tes vetements et ensuite me debrouiller pour te donner la plus belle photo que possible( ce jr la je suis femme amie photographe et styliste)ce matin je fais quoi? J’essaie de garder mes larmes pour ne pas traumatiser notre fille elle me demande souvent pour toi elle me dit souvent aussi: »maman ne pleure pas aujourd’hui ok. » », a écrit l’épouse du docteur sur facebook.

Les larmes n’ont pas encore séché et les plaies sont encore béantes. Mais, la dermatologue reste convaincue que Lesperance est vivant auprès d’eux et continue de veiller sur eux. « Je vais meme pas te demander de veiller sur nous tu nous aimais tellement que je suis sure que tu ne fais que ça depuis ce jour », poursuit-elle dans la publication.

Miche-herly Tania Pierre demande à Dieu la force de surmonter cette situation si odieuse. « S’il te plaît Eternel, après cette perte, donne-moi la force de continuer pour notre fille. Pendant que tu es avec Dieu Odi, dis lui de m’aider; dis lui qu’il me me reste plus de larmes. On t’aimera toujours. A jamais vivant dans mon coeur mon ange.Gadon kou! », conclut-elle.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories