© %author%

Céline Dion fait son come-back… dans un film !

Alors que son état de santé suscite l’inquiétude depuis un an, Céline Dion, chanteuse à succès planétaire, a annoncé une bonne nouvelle à ses fans la semaine dernière. La star québécoise sera bientôt à l’affiche de la comédie romantique intitulée Love again, dans laquelle elle jouera son propre rôle.

Bonne nouvelle pour les fans de Céline Dion ! La chanteuse québécoise confirme son retour sur la scène artistique en 2023 et révèle son prochain projet… pour le cinéma.

“On se revoit au cinéma!” a-t-elle posté sur ses réseaux sociaux, ce mercredi 2 novembre 2022. S’ensuivent une poignée d’informations réjouissantes quant à son film, et plus encore.

La chanteuse sera à l’affiche de la nouvelle comédie romantique de Jim Strouse, Love Again, aux côtés de Priyanka Chopra Jonas et de Sam Heughan.

Si la diva canadienne a déjà prêté sa voix à bien des bandes-originales et est apparue dans des fictions pour la télévision, jamais elle ne s’était encore prêtée à l’exercice du cinéma. Pourtant, c’est bien par la voie du septième art que la chanteuse, et à présent comédienne, entend revenir auprès de ses nombreux fans en 2023, incarnant son propre rôle.

Il s’agit pour la célébrissime chanteuse d’un premier rôle substantiel au cinéma, elle qui avait fait une brève apparition dans Opération Muppets (Muppets Most Wanted) en 2014, et prêté sa voix au long métrage d’animation Quest for Camelot, en 1998. Le film Love Again est attendu le 12 mai 2023 dans les salles de cinéma.

De nouvelles chansons à venir également

De plus, les équipes de Céline Dion ne s’arrêtent pas là et dévoilent que l’artiste interprétera des titres inédits, produits par Sony à l’occasion du film. De quoi rassurer les admirateurs de la chanteuse, qui prévoit ainsi de reprendre sa tournée européenne Courage World Tour.

Après plusieurs années d’incertitudes et les reports de ses derniers concerts en raison de la pandémie du Covid-19 puis de problèmes de santé, Céline Dion sera notamment attendue pour six dates à Paris à La Défense Arena du 1er au 10 septembre 2023.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories