L’actrice américaine, Annie Wersching, est décédée hier dimanche 29 janvier 2023 dans la matinée, à Los Angeles des suites d’un cancer diagnostiqué en 2020. Malgré son cancer, elle avait continué de tourner, en jouant la Reine Borg dans Star Treck ou Rosalind Dyer dans la série The Rookie.
C’est son mari Stephen qui a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué relayé par le site Deadline et Associated Press.
« Il y a un trou immense dans l’âme de cette famille aujourd’hui. Mais elle nous a laissés les outils pour le combler. Elle trouvait l’émerveillement dans les moments les plus simples. Elle n’avait pas besoin de musique pour danser. Elle nous a appris à ne pas attendre que l’aventure vous trouve », a-t-il notamment écrit.
Née à Saint-Louis, dans le Missouri, où elle a grandi, Annie Wersching s’était fait connaître pour ses rôles dans Extant, Vampire Diaries, Harry Bosch, Timeless, Hawaii 5-0 ou encore Runaways.
« Mon cœur est brisé. Mes pensées vont à ses proches », a écrit dans un tweet Neil Druckmann, le créateur du jeu vidéo The Last of Us. Annie Wersching prêtait sa voix au personnage de Tess dans le jeu vidéo.
Une cagnotte en ligne a été lancée pour apporter un soutien à la famille. L’actrice était mère de trois garçons : Freddie (né en 2010), Ozzie (né en 2013) et Archie (née en 2018).
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde