L’actrice américaine de 31 ans Jennifer Lawrence est enceinte de son premier enfant. « La nouvelle est vraie : Jennifer Lawrence va devenir maman !”, a-t-elle mentionné sur sa page Instagram, confirmant les rumeurs qui circulaient depuis des jours sur sa possible grossesse.
Mariée depuis octobre 2019 avec le célèbre marchand d’art Cooke Maroney, Jennifer est une femme très discrète sur sa vie privée sur les réseaux sociaux. Le couple va accueillir leur premier enfant, ni la date de l’accouchement ni le sexe du bébé ne sont pas encore révélés.
Ensemble depuis quatre ans avec son mari, la star de Hunger Games avait déclaré avant son mariage au podcast Naked with Catt Sadler, « dès que j’ai rencontré Cooke, j’ai voulu l’épouser. Nous voulions nous unir pour la vie. Nous voulions nous engager totalement l’un envers l’autre. Je veux être légalement liée à lui pour toujours. Et heureusement, il y a des papiers administratifs qui existent pour concrétiser cela. Vous trouvez votre personne préférée au monde, et vous dîtes, tu ne peux pas partir ».
You may also like
-
Sheynnis Palacios ne peut plus rentrer au Nicaragua
-
Gold Cup féminine 2024 : l’arbitre du match Haïti-Costa Rica fortement critiquée
-
Le cancer de Shannen Doherty s’est propagé à ses os
-
« Je ne vais pas bien aujourd’hui », a confié Serena Williams
-
Jennifer Lopez annonce la sortie de son prochain album