google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
© %author%

Lancement de la 4e édition de Femme Dofen Awards

Du 15 janvier au 15 février, les inscriptions sont lancées pour sacrer les Femmes Dofen pour l’année 2022. Le public peut déjà se référer sur les pages et site de Femme Dofen pour attirer les projecteurs sur le travail louable que réalisent certaines Femmes en Haïti.

Pour la quatrième année consécutive, Dofen News lance une nouvelle édition de « Femme Dofen Awards ». Cette année, le prix va distinguer 10 femmes leaders de différents secteurs pour leurs actions et projets extraordinaires.

Les potentielles candidates peuvent êtres issues des dix départements géographiques du pays. Pour le sacre final, une femme sera honorée par département.

Lancée depuis en 2019, près d’une cinquantaine de femmes d’horizons divers ont déjà reçu la fameuse distinction  » Femme Dofen Award ». Laquelle initiative se donne pour mission de mettre sous le feu des projecteurs et d’attirer l’attention de la société sur les réalisations exceptionnelles de quelques femmes en Haïti.

Pour candidater, on peut, soi-même ou quelqu’un d’autre, librement remplir le formulaire disponible ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScYg07IsHAQHFd7srAXWVxc-lkFaMhvPmC09SXNoZqoLPtd3w/viewform

À travers ce dernier, les candidates seront retenues et le nom des différentes gagnantes sera publié sur les différentes pages de Dofen News et Femme Dofen Award. La date et le lieu de la cérémonie de remise de prix vous seront communiquée ultérieurement.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories