google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
IMG 20230911 WA0014
© %author%

Le film « N ap Boule » sera au Trinidad and Tobago Film Festival 2023

Le film N ap Boule a été sélectionné au Trinidad and Tobago Film Festival 2023 qui se tiendra le 21 septembre prochain. La cinéaste haïtienne Alexandrine Benjamin a réalisé ce court métrage dans le cadre de son mémoire de fin d’études en production cinématographique à l’Université de Greenwich en Angleterre.

L’équipe de « N ap Boule » multiplie les gros exploits. Après sa sélection au Caribbean Tales Film Fest 2023, maintenant c’est le tour du Trinidad and Tobago Film Festival 2023. C’est l’équipe du film qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux le week-end écoulé.

« N ap Boule prale nan Trinidad & Tobago Film Festival, youn nan pi gwo festival fim nan karayib la. Randevou 21 septanm », peut-on lire dans le communiqué de presse de l’équipe du film sur les réseaux sociaux.

Ce court métrage regorge d’un synopsis assez particulier. Au milieu des manifestations sociales perfides qui paralysent Haïti depuis des mois, un couple modeste doit faire face à des routes bloquées et à des gangs meurtriers dans l’espoir de trouver un endroit pour accoucher en toute sécurité.

Alexandrine est une cinéaste haïtienne émergente. Elle a réalisé « Justice for Fara », un court segment de la série animée pour enfants, « Lakou Kajou », finaliste du Prix Jeunesse 2022 produit par Blue Butterfly. Son œuvre « N Ap Boule » est un court métrage réalisé dans le cadre de sa thèse finale pour une maîtrise en production cinématographique à l’Université de Greenwich en Angleterre.

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *