© %author%

Crédit photo : soumise par Ginite Popote

« Les ABC de la danse » présentés par Baget Sant Dans Ayiti

Du 8 au 13 juillet, de 9h à 4h, la bibliothèque municipale de Delmas se transformera en un véritable temple de la danse grâce à l’atelier qui y sera organisé par Bagèt Sant Dans Ayiti. Baptisé « Les ABC de la danse », il sera un atelier d’éveil et d’initiation à la danse pour les jeunes, les moins jeunes et les adultes.

Les tohu-bohu de la ville vous stressent, vous ne trouvez aucune distraction. Bagèt Sant Dans Ayiti vient changer tout ça en vous présentant un atelier de danse traditionnelle, contemporaine et classique « Les ABC de la danse ». Organisé sous le thème « Ann danse lavi nan tout dimansyon’l » (Dansons la vie dans toutes ses dimensions ; en français), cet atelier vise à réveiller les danseurs/danseuses qui sommeillent en vous et aussi à inculquer les ABC de la danse aux nouveaux pratiquants. 

« Les ABC de la danse est un atelier qui sera organisé pour tout le monde et je les encourage à y participer. a déclaré la danseuse, comédienne et Sociologue Ginite Popote, initiatrice du projet et lauréate des lauréates au TOYP 2018. 

Dansons pour célébrer la vie, dansons pour apprendre à s’aimer soi-même tout en nous donnant les valeurs que nous méritons ». 

Pour faire partie de cette aventure, les inscriptions sont de cinq-cents (500) gourdes et les frais de participation de mille (1000) gourdes. 

Amoureux/Amoureuse de la danse, qu’elle soit moderne, classique, traditionnelle ou contemporaine, Bagèt Sant Dans Ayiti vous attend à la bibliothèque municipale de Delmas pour une très belle semaine autour des sons rythmés de la bonne musique.

Laisser un commentaire

Catégories