Du 8 au 13 juillet, de 9h à 4h, la bibliothèque municipale de Delmas se transformera en un véritable temple de la danse grâce à l’atelier qui y sera organisé par Bagèt Sant Dans Ayiti. Baptisé « Les ABC de la danse », il sera un atelier d’éveil et d’initiation à la danse pour les jeunes, les moins jeunes et les adultes.
Les tohu-bohu de la ville vous stressent, vous ne trouvez aucune distraction. Bagèt Sant Dans Ayiti vient changer tout ça en vous présentant un atelier de danse traditionnelle, contemporaine et classique « Les ABC de la danse ». Organisé sous le thème « Ann danse lavi nan tout dimansyon’l » (Dansons la vie dans toutes ses dimensions ; en français), cet atelier vise à réveiller les danseurs/danseuses qui sommeillent en vous et aussi à inculquer les ABC de la danse aux nouveaux pratiquants.
« Les ABC de la danse est un atelier qui sera organisé pour tout le monde et je les encourage à y participer. a déclaré la danseuse, comédienne et Sociologue Ginite Popote, initiatrice du projet et lauréate des lauréates au TOYP 2018.
Dansons pour célébrer la vie, dansons pour apprendre à s’aimer soi-même tout en nous donnant les valeurs que nous méritons ».
Pour faire partie de cette aventure, les inscriptions sont de cinq-cents (500) gourdes et les frais de participation de mille (1000) gourdes.
Amoureux/Amoureuse de la danse, qu’elle soit moderne, classique, traditionnelle ou contemporaine, Bagèt Sant Dans Ayiti vous attend à la bibliothèque municipale de Delmas pour une très belle semaine autour des sons rythmés de la bonne musique.
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde