Malgré la présence de Céline Dion au générique du film, la comédie romantique « Aimer à nouveau » (Love Again) n’a pas fait courir les foules dans les salles obscures. Le long métrage n’a récolté que 2,4 millions de dollars au box-office nord-américain pendant ses premiers jours à l’affiche.
Ce démarrage très décevant a même été qualifié de « flop » par le magazine Variety, le week-end dernier. « Aimer à nouveau » a dû se contenter de la sixième position du box-office, loin derrière le film de superhéros « Les gardiens de la galaxie vol. 3 ».
Au niveau de la finance, le bât blesse pour l’équipe de la réalisation du film. Le long-métrage a seulement généré 2,4 millions de dollars au box-office nord-américain. Même si des montants exacts pour produire le film n’a pas été révélé, il s’agit d’un montant assez important, selon plusieurs sources concordantes.
Si la sortie de ce film semble ne pas avoir compenser le soif des fans, Céline Dion comporte plusieurs autres projets dont le livre auto-biographique. La sortie de ce dernier qui sera baptisé « Céline Dion, encore une larme de bonheur », est prévue pour le 23 août prochain. Il sera composé de 304 pages. Cet ouvrage fera l’apologie d’une femme simple, généreuse et courageuse.
You may also like
-
L’Américaine Amy Pope, première femme à la tête de l’OIM
-
La tournée de Beyoncé, la plus lucrative de l’histoire pour une chanteuse
-
Senatè demokrat ameriken Dianne Feinstein mouri
-
Kerry Washington révèle avoir eu recours à un avortement sous une fausse identité pour protéger sa carrière
-
Violences faites aux femmes en France : le budget est nettement insuffisant