© %author%

Lupita Nyong’o, productrice exécutive de la première série animée de super-héros pour enfants en Afrique

Dans une publication postée sur sa page facebook ce 3 mars, Lupita Nyong’o a annoncé qu’elle s’est associée à la start-up médiatique et technologique basée à Nairobi, Kukua, pour lancer Super Sema, un nouveau programme pour enfants. Ce dernier est la première série animée de super-héros pour enfants d’Afrique. 

«Je partage l’objectif de Kukua de responsabiliser les enfants grâce à des histoires inspirantes mettant en vedette des personnages qui leur ressemblent. Je suis ravie de faire partie de cette équipe talentueuse, dirigée par des femmes, de créateurs déterminés », a déclaré Nyong’o dans une entrevue accordée au journal Deadline. 

«En tant que Kenyan, je ne pourrais pas être plus fier de l’introduction de Super Sema au monde et des possibilités que Kukua offre à notre communauté créative locale de produire des divertissements qui reflètent notre culture.», a continué l’actrice oscarisée qui a sorti Sulwe en 2019, un livre destiné aux petites filles afin de les inciter à aimer leurs couleurs de peau et leurs cheveux.

Super Sema suit les aventures d’une extraordinaire jeune fille africaine, Sema, qui vit dans la communauté néo-africaine futuriste de Dunia.

Les huit premiers épisodes de la série Super Sema seront disponibles le 8 mars, Journée internationale des Droits des femmes. Les 12 épisodes restants seront diffusés tout au long du mois et en avril.

Laisser un commentaire

Catégories