Selon le directeur de Playboy, le dernier numéro d’avril-juin 2023 avec la Secrétaire d’État Marlène Schiappa en Une s’est déjà vendu à 100 000 exemplaires, contre 30 000 tirages en moyenne. Des chiffres impossibles à vérifier. Cependant, la réimpression de 60 000 exemplaires est d’ores et déjà lancée.
Un pari réussi pour la revue de charme. Le magazine Playboy du 6 avril ayant, la secrétaire d’Etat chargée de l’Economie sociale et solidaire et de la Vie associative, Marlène Schiappa, en couverture a été vendu à plus de 100.000 exemplaires, selon le directeur de la publication Jean-Christophe Florentin.
La présence de la Secrétaire en Une du magazine de charme, habillée d’une longue robe blanche, n’a pas été appréciée par le gouvernement dirigé par Elisabeth Borne. Elle l’a même fait savoir à travers une interview. Elle a estimé que ce n’était « pas du tout approprié, à plus forte raison dans la période actuelle ».
Isabelle Rome, membre du gouvernement, a abondé dans le même sens. Elle a plus durement critiqué le choix de sa collègue Marlène Schiappa.
Du côté de l’opposition, la députée écologiste Sandrine Rousseau a déploré à ce sujet.
« On est en plein dans une crise sociale, il y a un sujet sur le maintien de l’ordre, il y a des personnes entre la vie et la mort et j’ai l’impression d’un écran de fumée, entre Têtu, Pif Gadget et Playboy. »
You may also like
-
Kerry Washington révèle avoir eu recours à un avortement sous une fausse identité pour protéger sa carrière
-
Violences faites aux femmes en France : le budget est nettement insuffisant
-
L’Ethiopienne Tigst Assefa remporte le marathon de Berlin et écrase le record du monde
-
La journaliste française Ariane Lavrilleux libérée après 48h de garde à vue
-
Journée internationale de l’égalité salariale, les sociétés peinent à assurer l’équité entre hommes et femmes