© %author%

Michelle Obama annonce la publication prochaine d’un nouveau livre

Michelle Obama, entamera une tournée cet automne pour faire la promotion de son nouveau livre intitulé « The Light We Carry » (la lumière qui est en nous). L’annonce de la publication du livre a été faite sur la page facebook de l’ancienne première dame, ce dimanche 23 Octobre 2022.

Après « Devenir » œuvre à succès planétaire de Michelle Obama, elle propose un nouveau essai, titré The Light We Carry : Overcoming Uncertain Times. L’œuvre sera publiée officiellement le 15 novembre prochain et comprendra ses réflexions sur l’époque d’incertitude que nous vivons.

« J’ai appris que c’est bien de reconnaître que l’estime de soi s’accompagne de vulnérabilité, et qu’en tant qu’être humains nous partageons le désir de faire mieux, toujours, et quoi qu’il arrive », a écrit Michelle Obama dans l’introduction du livre.

Son premier ouvrage, « Becoming », sorti en 2018, faut-il le rappeler, avait été un succès instantané. Il s’est vendu à plus de 17 millions d’exemplaires dans le monde.

Suite à ce succès, Michelle décide de revenir avec un autre projet s’annonçant aussi passionnant. Elle a procédé elle-même au lancement de ce nouvel ouvrage ; Cette lumière qui est en nous » (The light we carry).

L’ex-première dame américaine, qui a changé de maison d’édition en France (quittant Fayard pour Flammarion), offre, dans ce nouveau projet, des récits personnels inédits et des réflexions pertinentes sur le changement, l’adversité et le pouvoir.

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories