google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
f05eab6d 9252 11eb a88b 02fe89184577
© %author%

Crédit Photo : Lynne SLADKY, Associated Press

Naomi Osaka éliminée du tournoi de Miami

Battue 6-0, 6-4, par la grecque Maria Sakkari ce 31 mars, ainsi prend fin  la course de Naomi Osaka aux demi-finales du tournoi de Miami. Un premier revers pour la No 2 mondiale depuis 418 jours, en 23 matchs. Elle peut dire adieu pour la place de no 1 mondiale où Ashleigh Barty trône encore.

C’est pour la première fois que Naomi Osaka quitte une compétition en quarts-de-finale. Éliminée ce mercredi 31 mars face à la no 25 mondiale. On a pu remarquer une Osaka qui n’était pas au top de sa forme. Coup difficile à encaisser pour elle psychologiquement << Mentalement, c’est vraiment dur pour moi de faire face à des joueuses de grande qualité en produisant un tennis de mauvaise qualité>>,a-t-elle raconté.

Toutefois, elle explique  : << j’ai peut être pas bien joué ici, mais je me suis battue. Donc je pense que je m’améliore dans ce sens. Même si tu ne joues pas très bien, tu dois trouver des moyens de gagner. C’est ce que j’essaie de faire. J’espère que je ne perdrai pas comme ça deux ou trois fois de plus. Mais si ça arrive j’en tirerai des leçons>>.Elle peut dire adieu pour la place de no 1 mondiale où Ashleigh Barty trône encore.

La grecque de son côté en a largement profité, adoptant une attaque offensive et agressive. Une victoire qui propulse directement Sakkari en demi-finales. Une grande première pour elle depuis ses quatres participations au tournoi. Elle affrontera bientôt la Canadienne Bianca Andreescu, la no 8 mondiale, pour disputer une place en finale.

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *