google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
FB IMG 1693524462611
© %author%

OL : Corventina présentée officiellement à son nouveau public

La pépite haïtienne Melchie Daëlle Dumornay a été présentée officiellement ce mercredi 30 août 2023 à son nouveau public lors d’un entraînement avec son nouveau club l’Olympique Lyonnais. Corventina a exprimé son enthousiasme et son impatience de porter ses nouvelles couleurs et de gagner des titres.

Corventina a été présentée aux fans de l’OL lors d’une séance d’entraînement ouvert au public. La grenadière en a profité pour échanger quelques mots avec son nouveau public, faire quelques prises de photos et procéder à quelques signatures.

« Je suis très contente de rejoindre l’OL, j’étais vraiment impatiente de rejoindre le groupe et très impatiente de pouvoir gagner des matchs ensemble, de pouvoir aller le plus haut que possible ensemble » a déclaré l’originaire de Mirbalais au micro du média du club.

Corventina a été présentée en compagnie d’autres nouvelles recrues notamment Laura Benkarth et Kady Diani qui ont été huées en signe de Bienvenue.

En janvier dernier, l’Olympique Lyonnais féminin a fait l’acquisition de la joueuse haïtienne Melchie Daëlle Dumornay dite Corventina qui a signé un contrat de trois ans avec le club français, le plus titré de l’histoire de la Ligues des champions.

Dumornay est née le 17 août 2003 à Mirebalais en Haïti. Elle évoluait au poste de milieu offensif au Stade de Reims et devrait garder ce rôle à l’Olympique Lyonnais la saison prochaine.

Après avoir signé un contrat de 3 ans avec le club, elle avait évoqué sa signature sur la chaîne officielle de l’OL. « J’ai toujours rêvé de porter le maillot de l’Olympique Lyonnais. Je sais que ce club peut me permettre de progresser et de remporter des trophées. J’ai hâte de jouer ici et d’évoluer aux côtés de Wendie Renard. Elle est un modèle pour de nombreux jeunes joueurs et j’espère être comme elle un jour » avait-elle déclaré.

La milieu de terrain souhaitait un club qui puisse l’aider à atteindre ses objectifs individuels et en club. L’équipe féminine de l’OL est synonyme de réussite. Les joueurs qui ont franchi la porte de l’OL sont parmi les meilleurs au monde. Le choix de la milieu de terrain de 19 ans de rejoindre l’équipe féminine la plus titrée de l’histoire la propulse encore davantage comme l’une des meilleures joueuses du monde et l’une des plus grandes espoirs du football féminin.

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *