© %author%

Reberta Jusme, proche du groupe DroxYani perd la vie dans un accident

Mort tragique de Reberta Jusme, proche des frères Dro et Yani, dans un accident de la route ce vendredi 13 mai 2022 à Fort-Lauderdale. Victime d’une blessure au bras lors d’un affrontement entre les Martelly et des agents de sécurité du club où ils performaient.

Cet incident malheureux, est survenu après que le duo Dro et Yani a épuisé leur temps imparti sur scène. Les responsables du Club leur a demandé de quitter le stage, ce qu’ils ont refusé de faire. Les organisateurs ont dû faire appel aux agents de sécurité qui les auraient violentés. C’est ainsi que Reberta a été victime au bras. Elle s’est donc précipitée dans sa voiture en empruntant l’autoroute. Probablement incapable de conduire comme ça doit, elle a eu un accident.

Depuis cette triste nouvelle, la toile ne cesse de s’enflammer, si ses proches collaborateurs saluent et regrettent son départ, comme d’autres compatriotes, certains en profitent pour ramener l’histoire au fait qu’elle serait morte par mauvaises ‘’ fréquentations ‘’.

Laisser un commentaire

Catégories