Mort tragique de Reberta Jusme, proche des frères Dro et Yani, dans un accident de la route ce vendredi 13 mai 2022 à Fort-Lauderdale. Victime d’une blessure au bras lors d’un affrontement entre les Martelly et des agents de sécurité du club où ils performaient.
Cet incident malheureux, est survenu après que le duo Dro et Yani a épuisé leur temps imparti sur scène. Les responsables du Club leur a demandé de quitter le stage, ce qu’ils ont refusé de faire. Les organisateurs ont dû faire appel aux agents de sécurité qui les auraient violentés. C’est ainsi que Reberta a été victime au bras. Elle s’est donc précipitée dans sa voiture en empruntant l’autoroute. Probablement incapable de conduire comme ça doit, elle a eu un accident.
Depuis cette triste nouvelle, la toile ne cesse de s’enflammer, si ses proches collaborateurs saluent et regrettent son départ, comme d’autres compatriotes, certains en profitent pour ramener l’histoire au fait qu’elle serait morte par mauvaises ‘’ fréquentations ‘’.
You may also like
-
Désormais, Eden Berandoive joue dans la cour des grands
-
Les coopératives féminines : un outil clé pour l’autonomisation des femmes
-
Maria Isabel Salvador, Chèf biwo entegre nasyonzini an, pozisyone li sou konjonkti aktyèl la
-
Depite ayisyano-ameriken Sheila Cherfilus-McCormick mande pou premye minis ayisyen an demisyone
-
Rezo Pluri-femmes mande pou gen plis fanm nan palman ayisyen an