Dimanche 12 février, la chanteuse a enflammé le stade lors de son concert durant la mi-temps du Super Bowl. L’occasion pour la star de 36 ans, qui attend un deuxième enfant, de dévoiler officiellement son ventre arrondi dans une combinaison rouge qui lui allait à merveille. L’interprète de Diamonds a posé avec sa famille pour la couverture du Vogue UK du mois de mars 2023.
9 mois. Nous aurons attendu le temps d’une grossesse pour découvrir les premières photos officielles de la famille de Rihanna et du rappeur A$AP Rocky. Le petit garçon, qui sera grand frère d’ici quelques mois et dont on ne connait toujours pas le prénom, prend la pose aux côtés de ses illustres parents pour un shooting pour le magazine Vogue British du mois de mars 2023.
Dans les clichés, on y voit le couple sur la plage, bébé dans les bras, encore Rihanna seule avec son fils. Une autre photo montre encore les futurs parents enlacés, les mains du rappeur sur le baby bump, encore timide, de l’interprète de Diamond’s.
Après avoir créé la surprise en dévoilant sa nouvelle grossesse, la star ravit ses fans avec photos. Et on peut dire qu’elles font vraiment leur petit effet, même si ce n’est pas la première fois qu’on voit son bébé ! En décembre dernier, Rihanna, suivie par 7,8 millions de followers sur TikTok avait toutefois publié une première vidéo très mignonne de lui sur le réseau social.
Pour la première fois aussi, l’artiste est revenue au cours d’un long entretien sur les derniers bouleversements de sa vie. Elle a évoqué, sans langue de bois, la période post-partum, sa relation avec le rappeur ASAP Rocky qui est le père de ses deux enfants, mais aussi ses nuits d’anxiété.
Dans l’interview, Rihanna est aussi revenue sur son premier accouchement : « D’une personne, je suis devenu deux. Vous entrez à l’hôpital en couple et repartez en famille de trois personnes. C’est fou. Et Oh, mon Dieu, les premiers jours sont fous. Tu ne dors pas. Pas du tout. Même si tu le souhaites. (…) C’était juste nous et notre bébé. Transformés en zombies la plupart du temps », a-t-elle déclaré.
Cet accouchement a changé la vie de Rihanna à jamais. Elle éprouve parfois des difficultés pour choisir ces vêtements. Au quotidien, elle se pose aussi un tas de questions. « Après l’accouchement, qu’est-ce que tu veux faire ? Les semaines qui suivent, vous ne savez plus quoi mettre. Tout est trop petit ou trop grand ». De manière moins légère, la chanteuse évoque aussi la maternité et la responsabilité de devenir parent aujourd’hui, dans un monde incertain : « Vous vous dites : “À quoi je laisse mes enfants ? C’est vraiment la planète sur laquelle ils vont vivre ?” Toutes ces choses commencent vraiment à vous frapper différemment ».
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde