Sacrée “Best Caribbean Artist”, au Trace Awards, le samedi 21 octobre, la chanteuse haïtienne Rutshelle Guillaume a été reçu, le lendemain soit le dimanche 22 octobre par le Président du Rwanda, Paul Kagame, à Kigali. L’annonce a été faite par la chanteuse elle même sur sa page Facebook.
Après avoir été récompensée lors de la cérémonie de Trace Awards en tant que « Meilleur Artiste Caribéenne », Rutshelle Guillaume a été recue le dimanche par le président de la république du Rwanda, Paul Kagame.
Après avoir remporté le prestigieux prix, la lauréate, dans une publication sur X (ancien Twitter), a exposé son trophée allongée sur son lit, un cliché devenu viral sur le net.
“J’ai été reçue par le Président du Rwanda Monsieur Paul Kagame après la cérémonie des Trace Awards. Le Rwanda est un pays magnifique avec une culture et une diversité riches. Merci pour l’hospitalité. Merci @tracecaribbean @traceawardsandfestival @traceayiti_ @visitrwanda_now”, a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux notamment sa page Facebook.
L’interprète de “Rete La” a été nominée en août dernier aux côtés d’autres artistes caribéens notamment Kalash, Bamby, Admiral T, Princess Lover, Shenseea, Popcaan et Maureen. Grâce aux votes du public, mais aussi pour sa carrière exceptionnelle, la chanteuse s’est distinguée et est sacrée lauréate du prestigieux prix.
Sur son compte X, celle qui s’est fait proclamer “Reine du Compas” a exprimé toute sa joie d’avoir raflé ce prix. Une vague de félicitations s’est déversée sur les réseaux sociaux pour saluer la consécration de la carrière de l’une des plus grandes chanteuses haïtiennes de sa génération.
You may also like
-
Désormais, Eden Berandoive joue dans la cour des grands
-
Les coopératives féminines : un outil clé pour l’autonomisation des femmes
-
Maria Isabel Salvador, Chèf biwo entegre nasyonzini an, pozisyone li sou konjonkti aktyèl la
-
Depite ayisyano-ameriken Sheila Cherfilus-McCormick mande pou premye minis ayisyen an demisyone
-
Rezo Pluri-femmes mande pou gen plis fanm nan palman ayisyen an