Le concours de beauté a malheureusement été repoussé, selon les informations publiées par la presse étrangère. Celui-ci devrait être organisé le 2 mars 2024 en raison de « récentes élections » dans la capitale indienne.
C’est la gagnante 2022 du célèbre concours de beauté, la Miss Pologne Karolina Bielawska, qui annoncé le report de la 71e édition, préalablement prévue pour le 16 décembre. Elle devait se tenir à New Delhi en Inde. La jeune femme précise que cette décision a été prise en raison des « récentes élections » dans la capitale indienne. 2 mars 2024, est présentement la date retenue.
Ce n’est pas la première fois que le concours est perturbé bien avant sa réalisation. En 2021, il avait été interrompu en raison de cas de Covid détectés parmi les candidates.
Du côté d’Haïti, c’est Valierie Alcide qui devra attendre. Dans un communiqué de presse paru la semaine écoulée, l’équipe organisatrice de Miss World Haïti avait partagé avoir fait choix de Valierie Alcide comme nouvelle Miss World Haiti.
Valierie Alcide est mannequin, comédienne et actrice. Elle a prêté ses services dans deux longs métrages en l’occurrence « Machann fig la » et « I Got Next Productions ». Aussi, elle milite dans plusieurs organisations et mouvements sociaux. La perle rare de la jeunesse feminine haïtienne devra attendre pour représenter dignement le bicolore et l’esprit de Miss Monde.
You may also like
-
Opérée à la cheville, Corventina donne de ses nouvelles
-
All I want for christmas is you n’est plus numéro un du classement Billboard Hot 100
-
Taylor Swift, personnalité de l’année du magazine « Time »
-
La première femme nommée à la Cour suprême américaine est décédée
-
Sheynnis Palacios ne peut plus rentrer au Nicaragua