google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
image
© %author%

PHOTO PHILIPPE LEBLANC / CONFERENCE FRANCISCAINE SUR LES VECTEURS DE CHANGEMENT AVEC MONSEIGNEUR DE SINETY ET SEGOLENE ROYAL ET OLIVIER LAVIELLE AUX SYNODES

Ségolène Royal, chroniqueuse à TPMP

L’ancienne candidate à l’élection présidentielle française de 2007, Ségolène Royal, a annoncé ce 29 juin qu’elle sera présente en tant qu’animatrice sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) à la rentrée soit en septembre. Elle y sera une fois par semaine pour débattre d’un sujet de l’actualité politique.

« [Une fois par semaine], je vais décrypter les sujets complexes […] donner un éclairage sur des concepts qui importent dans la vie politique et économique. Il s’agira de mettre au jour les raisonnements qui conduisent à telle ou telle décision, et en quoi est-elle juste » ou pas, a fait savoir Mme Royal.

« On va tester, on verra », a précisé l’ex-ministre de 69 ans au journal Le Parisien.

L’année dernière, Ségolène Royal Ségolène Royal avait été recrutée par BFMTV. Toutefois, elle a été mise de côté dès septembre après avoir remis en question le bombardement de la maternité de Marioupol, dans le sud de l’Ukraine.

A noter que l’émission TPMP est présentée par Cyril Hanouna et diffusée du lundi au vendredi sur C8.

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *