© %author%

Taraji P. Henson et Gabrielle Union se réunissent pour une adaptation cinématographique de « Sorcerority »

Les deux actrices afro-américaines Taraji P. Henson et Gabrielle Union se sont associées pour une adaptation cinématographique du roman fantastique « Sorcerority. Elles rejoindront la productrice de « Dear White People » Effie T. Brown pour la réalisation de ce projet.

Sorcerority est un roman graphique des écrivains Mikhail Sebastian et George Watson paru en 2008. C’est l’histoire « d’une jeune fille afro-américaine, du nom de Mélanie qui suit les traces de sa défunte mère, s’inscrit dans une école de magie historiquement noire. La protagoniste principale découvre bientôt que son inscription à l’école n’est peut-être pas entièrement de son choix mais le fruit des manœuvres d’une entité supérieure. Entre mystères et secrets familiaux, l’héroïne se découvre un lien étroit avec cette école de magie ».

Trois maisons de productions vont s’associer pour le tournage du prochain film. On y retrouvera « I’ll Have Another Productions » de l’actrice Gabrielle Union et TPH Entertainment de Taraji P. Henson en partenariat avec la société de production Gamechanger Films de la productrice Effie T. Brown.

« Je n’aurais pas pu rêver une meilleure équipe de partenaires de production féminine que Gabrielle et Taraji sur un projet portant sur des femmes noires aussi puissantes et inspirantes. La représentation de « Sorcerority » offre une perspective nouvelle et inattendue, et nous avons hâte de donner vie au magnifique roman graphique de Mikhail et George », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Catégories