Vaincue le 31 mars dernier par Maria Sakkari, la numéro 2 mondiale se voit figée à ce rang, Ashleigh Barty semble ne pas vouloir céder la première place.
Son passage au tournoi de Miami n’a pas été des plus fructueuses. Terrassée en quart de finale par la grecque Maria Sakkari désormais 19e mondiale, Naomi Osaka réussit quand même à faire grimper de 150 points sa barre, réduisant de peu l’écart avec l’australienne Ashleigh Barty qui conforta sa place de numéro 1 mondiale, en remportant le tournoi après l’abandon de Bianca Andreescu (6-3, 4-0, ab.).
Ainsi, l’haïtiano-Japonaise dans ce classement du mois d’avril devance dans le top 10 respectivement: Simona Halep (ROU), Sofia Kenin (USA), Elina Svitolina (UKR), Bianca Andreescu (CAN) qui progresse de trois places, Aryna Sabalenka (BIE) qui remonte d’une place, l’américaine Serena Williams qui en perd une, Karolina Pliskova (RTC) qui se voit soustraire 3, et la néerlandaise Kiki Bertens qui remonte d’un cran pour faire valoir son entrée en top 10.
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde